GHS Tools : le logiciel SEO par excellence.

GHS Tools : le logiciel SEO par excellence.

21 août 2013 0 Par Nicolas

En ce moment, il est tout à fait indispensable de faire du référencement automatique pour être plus productif que vos concurrents.

Parmi les logiciels tendances du moment, GHS Tools commence bien à devenir de plus en plus populaire dans le milieu du SEO et du Marketing sur Internet. Selon les avis des spécialistes, ce logiciel est très complet et peut vous fournir toutes les données stratégiques de votre campagne SEO.

Comment fonctionne GHS Tools ?

Avec GHSTools, vous pouvez effectuer diverses actions SEO automatiquement mais aussi analyser votre site Web pour améliorer votre performance sur la toile. La seul chose à faire pour commencer est d’ajouter l’adresse de votre site dans GHS Tools puis d’ajouter vos mots clés et de configurer des taches de référencement très simplement en quelques cliques.

Connaitre sa position sur Google.

En temps réel, vous pouvez être informé de votre position sur Google. En étant toujours informé, vous pouvez facilement réagir pour l’améliorer. Vous recevez des rapports de vos positions Google chaque jours par Email et vous pouvez aussi ajuster cette fréquence pour n’en recevoir que chaque semaine ou chaque mois mais je vous conseil de les recevoir tous les jours.

Déterminer le nombre de ses liens retour.

C’est difficile de mesurer manuellement le nombre de liens qui pointent vers vous. Et avec le logiciel GHS Tools, vous pouvez avoir cette information vitale en un seul clic.

Mesurer le PageRank Google.

Votre valeur aux yeux de Google peut également être identifiée grâce à ce logiciel. En plus du pagerank aussi pouvez aussi identifier plusieurs autres valeurs de ranking puisque GHS Tools fonctionne avec Majestic Seo, Ahref, Semrush etc…

Savoir ses performances sur les réseaux sociaux.

Cette fonctionnalité permet à GHSTool de se diversifier avec les autres logiciels. En effet, grâce à lui, il est maintenant possible de voir ses performances dans les réseaux sociaux. Et c’est très important car vous le savez bien, que sur les réseaux sociaux, il est tout à fait possible de générer automatiquement des liens retours de qualité.

Vérifier la qualité de votre site.

Si votre code source ne respecte pas la norme W3C, il serait difficile pour Google de vous identifier. En réponse à cela, GHSTools est bien capable de faire des analyses détaillées sur vos codes HTML et CSS pour vérifer différents critères SEO.

Rapport détaillé.

Pour vous faciliter encore plus la vie, GHSTool peut vous proposer un rapport très détailler. Au cas où, vous vouliez le conserver.

GHS Tools est-il gratuit ?

GHS Tools est un logiciel SEO gratuit à condition de participer à son évolution via son Forum SEO. Les conditions y sont très bien détaillé des missions sont à réaliser pour gagner du crédit que l’ont peut utiliser dans GHS Tools comme on le veut. Vous pouvez aussi créditer votre compte pour gagner encore plus de temps et commencer à utiliser les fonctions SEO sans plus tarder. Des abonnements sont aussi disponible pour vous permettre de référencer plusieurs sites.